POURQUOI Hanwha Q CELLS

FREEDOM OF DESIGN. VERSATILITY OF TASKS. INTERNATIONAL WORKING ATMOSPHERE. THERE ARE MANY FURTHER REASONS FOR YOU TO JOIN Hanwha Q CELLS.

Ce que nous recherchons, ce que nous offrons

Nous avons beaucoup fait, mais ce n'est pas suffisant. Nous soutenons les employés motivés qui veulent changer les choses et qui prennent des initiatives.


Processus d'intégration et développement des ressources humaines

C'est notre objectif que de faciliter l'arrivée de nos nouveaux employés, ainsi que leur progression au sein de l'entreprise.
C'est pourquoi, nous attachons une importance particulière à la formation initiale et au développement du personnel.

Processus d'intégration : généralement, les nouveaux employés d'une entreprise ont beaucoup de questions à poser. D'où venons-nous ? Quelle est notre situation actuelle ? Où voulons-nous aller ? Notre équipe des Ressources Humaines aide au processus d'intégration. Elle élabore un plan d'intégration, met en avant les aspects les plus importants du poste et désigne un tuteur pour aider les employés à mieux s'orienter dans leur nouvel environnement et pour leur donner des astuces sur la façon de trouver leur voie plus facilement et plus rapidement dans le monde d'Hanwha Q CELLS.

Développement du personnel : nous assistons nos employés comme suit : Grâce à des offres de formation avancée en interne et en externe, ainsi qu'à divers plans de carrière, nous aidons nos employés à développer les compétences dont ils ont besoin. Nous réussissons donc à élargir notre expertise en interne, tout en faisant la promotion des opportunités de Développement individuel. Nos enseignants et instructeurs utilisent leurs nombreuses années d'expérience pour offrir à nos employés un haut niveau de formation professionnelle.

Apprentissage : nous proposons des stages, reconnus par l'État, à divers postes dans le domaine commercial, technologique ou chimique. Avec ses 2 500 m² de superficie et 10 services professionnels, le Centre de formation d'Hanwha Q CELLS (le QTC) offre les conditions optimales d'un apprentissage réussi.

Rémunération attractive et autres avantages importants

Hanwha Q CELLS dispose d'un attrayant système de rémunération aligné sur les normes internationales garantissant des salaires proportionnels au marché.
Des horaires de travail flexibles, des open offices entièrement meublés et un environnement de travail convivial sont des avantages supplémentaires.

Salaires : bien sûr, un bon salaire est également important : Hanwha Q CELLS dispose d'un système international de rémunération proportionnel. Chaque poste dans l'entreprise est soumis à une grille de salaire alignée sur les standards du marché. La rémunération comprend un salaire fixe et un système de bonus relatif à la réalisation de certains objectifs.

WHY Hanwha Q CELLS

FREEDOM OF DESIGN. VERSATILITY OF TASKS. INTERNATIONAL WORKING ATMOSPHERE. THERE ARE MANY FURTHER REASONS FOR YOU TO JOIN Hanwha Q CELLS.

What we are looking for, what we offer

We have achieved a lot, but that’s not enough. We are backing motivated employees who are willing to take responsibility and who take the initiative.


Integration process and Human Resources development

It’s our goal to make starting out as smooth as possible for new employees and to pave the wave for advancement within the company.
That is why we attach great importance to initial training and personnel development.

Integration process – New employees in a company usually have many questions. Where do we come from? Where are we now? Where do we want to be? Our management personnel assist in the introduction process. They arrange an integration plan, outline the most important aspects of the job, and appoint a mentor to help the new employee to become better oriented in the new environment and to give tips on how to make it easier to quickly find one’s way around the world of Hanwha Q CELLS.

Personnel development – We support our employees: With in-house and external advanced training offerings and various career programs, we help our employees develop the skills they need. We thus succeed in expanding our in-house expertise while promoting individual development opportunities. Our teachers and instructors use their many years of experience to offer our employees a high level of advanced professional training.

Attractive salaries and additional important benefits

Hanwha Q CELLS features an attractive compensation system in line with international standards that ensures salaries are commensurate with the market.

Salaries – Of course, a good salary is also important: Hanwha Q CELLS provides an internationally commensurate compensation system. Each position in the company is dictated by a salary structure in line with market standards. Compensation combines a fixed portion with a flexible portion that is related to achieving certain goals.