RÉCOMPENSE

QUALITÉ RECONNUE : RÉCOMPENSE ET RÉSULTATS DE TEST

Intersolar Award 2017

Le prix Intersolar 2017 revient à Hanwha Q CELLS pour son module innovant Q.PEAK RSF L-G4.2 en acier renforcé 

Le Q.PEAK RSF L-G4.2 a conquis le jury Intersolar grâce à son concept en acier renforcé et ses multiples innovations comme la boîte de jonction décentralisée et son système facile à monter. La technologie Q.ANTUM et la conception en acier renforcé associent de nombreux avantages offrant un meilleur rendement et une meilleure performance du système, des coûts d’installation réduits et une dépense énergétique amoindrie. Le jury a désigné le module solaire Q.PEAK RSF L-G4.2 de Hanwha Q CELLS comme étant le module le plus innovant parmi les dix nominés et parmi 51 applications. Les améliorations en matière de performance, de coûts d’installation et de dépenses énergétiques sont telles que cette technologie risque probablement de révolutionner les normes industrielles concernant les modules solaires pour les applications commerciales.

 


PV Magazine Award 2017

Le module innovant Q.PEAK RSF L-G4.2 en acier renforcé de Hanwha Q CELLS remporte le prix 2017 décerné par pv magazine 

Le module Q.PEAK RSF L-G4.2 a reçu le prix pv magazine dans la catégorie « top innovation ». Le jury du magazine a apprécié le module Q.PEAK RSF L-G4.2 pour son concept en acier renforcé et ses multiples innovations comme la boîte de jonction décentralisée et son nouveau système facile à monter. 
La technologie exclusive Q.ANTUM de Hanwha Q CELL et la conception en acier renforcé associent de nombreux avantages offrant un meilleur rendement, une performance du système améliorée, des coûts d’installation réduits et une dépense énergétique amoindrie. Grâce aux améliorations en matière de performance, de coûts d’installation et de dépenses énergétiques, le module solaire est le choix idéal pour une application commerciale.


MEILLEURE MARQUE PV POUR EUPD RESEARCH 2017

En 2017, Hanwha Q CELLS a obtenu la distinction de « MEILLEURE MARQUE PV » (modules) par EuPD Research (Hoehner Research & Consulting Group) pour le marché allemand, français, italien et britannique.
EuPD Research évalue régulièrement la gestion de marque de modules, ainsi que les fabricants d'onduleurs en Allemagne, France, Italie et Grande-Bretagne. Il analyse la manière dont les sociétés différencient leurs produits et services , ainsi que leur propre société à partir d'autres options sur le marché et permet ainsi de développer et de gérer leur image de marque. Avant d'attribuer la distinction de « MEILLEURE MARQUE PV », EuPD Research a consulté les installateurs sur la notoriété de la marque, la sélection des clients et décisions d'achat, ainsi qu'en matière de ventes.


PRIX DU SOLAR INDUSTRIE AWARD 2015

Les Solar Industry Awards ont été créés en 2008 afin de reconnaître l'ensemble de la chaîne de valeur de l'industrie solaire ettoutes ces personnes, produits et services qui contribueront à développer de nouvelles approches produit et méthodes de fabrication innovantes ayant la capacité de changer la façon dont nous vivons. Le module solaire polycristallin Q.PLUS-G4 aux classes de puissance allant jusqu'à 280 Wp a été classé N°1 pour son Innovation en matière de fabrication de module par environ 70 000 personnes ayant participé à un vote en ligne pendant deux mois, ouvert aux représentants de l'ensemble de l'industrie. Le module gagnant nominé par le panel de prix était un produit de la technologie Q.ANTUM de Q CELLS. Le prix du « Solar Industry Award » est décerné dans 13 catégories.


MESURE DE RENDEMENT PHOTON 2013/2014

Les modules solaires Q.PRO surpassent leurs concurrents et se distinguent comme étant le module polycristallin N°1 du test de mesure de rendement de module PHOTON en 2014. Les modules Q.PRO-G2 de 235 Wp ont devancé les modules polycristallins de 147 modules PV différents de 107 fabricants.

DownloadPhoton Test 2014


NOS MODULES SOLAIRES SONT HAUTEMENT PERFORMANTS MÊME DANS DES CLIMATS RUDES

Les modules Q CELLS sont testés dans des conditions climatiques allant bien au-delà du climat tempéré de l'Allemagne. Même dans de telles conditions climatiques, les modules Q CELLS conservent leur position de leader.

  • Alice Springs, Australie : invaincu dans le bush australien sec et brûlant pendant plus de deux ans (WWW.DKASOLARCENTRE.COM.AU).
  • Arabie Saoudite : même le désert de sable et la poussière ne parviennent à détériorer nos modules.
  • New Delhi, Inde : même dans les régions humides subtropicales, nos systèmes de test atteignent un rapport de performance de plus de 80 %.

AWARDS

PROVEN QUALITY: AWARDS AND TEST RESULTS

Intersolar Award 2017

Intersolar Award 2017 goes to Hanwha Q CELLS´ Reinforced Steel Frame module, Q.PEAK RSF L-G4.2 

The Q.PEAK RSF L-G4.2 convinced Intersolar Award jury with its reinforced steel-frame concept and many additional innovations such as a decentralized junction box and an easy mounting system. Q.ANTUM technology and the reinforced steel frame design combine numerous advantages for higher yields and system performance as well as lower installation cost and lower LCOE. The jury picked Hanwha Q CELLS´ Q.PEAK RSF L-G4.2 solar module as the most innovative out of ten shortlisted entries and out of 51 applications in total. The improvements in terms of performance, installation cost and LCOE are such that this technology is likely to be setting the next industry standard regarding solar modules for utility scale applications.


PV Magazine Award 2017

As a result of Hanwha Q CELLS´ technology innovation, the Reinforced Steel Frame module, Q.PEAK RSF L-G4.2 wins PV Magazine Award 2017 

The Q.PEAK RSF L-G4.2 was awarded the pv magazine award in the category “top innovation. The magazine´s jury honored Q.PEAK RSF L-G4.2 for its reinforced steel-frame concept and many additional innovations such as a decentralized junction box and an easy to install new mounting system. 
Hanwha Q CELLS´proprietary Q.ANTUM technology and the reinforced steel frame design combine numerous advantages for higher yields and an improved system performance with lower installation cost and lower LCOE. These improvements in terms of performance, installation cost and LCOE make this solar module the ideal choice for utility scale applications.


EuPD Research Top Brand PV 2017

In 2017 Hanwha Q CELLS obtained the "Top Brand PV" Seal (modules) of EuPD Research (Hoehner Research & Consulting Group) for the markets in Germany, France, Italy and Great Britain.
EuPD Research regularly evaluates the brand management of module and inverter manufacturers in Germany, France, Italy and Great Britain. They analyze how companies positively differentiate their products and services as well as the own company from other options in the market and thereby further develop and manage the brand. For the release of the "Top Brand PV" Seal EuPD Research consult installers on brand awareness, brand evaluation, customers’ selection and buying decisions as well as sales.


Solar Industry Award 2015

The Solar Industry Awards have been created in 2008 to recognize the whole value chain of solar industry and those people, products and services that will develop innovative manufacturing and product approaches that have the potential to change the way we live. The polycrystalline solar module Q.PLUS-G4 with power classes up to 280 Wp has been ranked as the No. 1 module manufacturing innovation by the around 70,000 voters who participated in the two-month online voting process which is open to representatives of the entire industry. Winning module has been nominated by the award's panel in order to credit Q CELLS´ Q.ANTUM TECHNOLOGY. The "Solar Industry Award" is being awarded in 13 categories.


Photon Yield Measurement 2013/2014

The Q.PRO solar modules outperform their competition and come out as the No. 1 polycrystalline module in the 2014 PHOTON module yield measurement test. The Q.PRO-G2 235 Wp modules have been the top-performing polycrystalline modules of 147 different PV modules from 107 manufacturers.

DownloadPhoton Test 2014


Our solar modules are top performers even in harsh climates

Q CELLS modules are tested under climatic conditions far beyond the moderate climate of Germany.
Even in such climate conditions, Q CELLS modules maintained its leading position.

 

  • Alice Springs, Australia: unbeaten in the dry, hot Australian bush for more than two years (WWW.DKASOLARCENTRE.COM.AU).
  • Saudi Arabia: even the desert sand dust cannot harm our modules.
  • New Delhi, India: even in humid, subtropical conditions our test systems achieve a performance ratio of more than 80%.